GEANT DE CHINE

Parure d'inspiration Miao
Perles en argent, agates grises, labradorites, résine, alpaca plaqué argent et coton

Ce collier aux couleurs du soleil levant, est entièrement confectionné à la main, en fil de coton noué en 600 points retenant pierres fines : Agates grises, Labradorites, mais également perles en argent et résine naturelle.

En son extrémité est suspendue une décoration faite également à la main par la tribu Miao de Chine. Le métal utilisé est de l’Alcapa sur lequel a été plaquée une fine couche d’argent. Cette décoration est portée en pendentif ou en boucles d’oreilles par les Miao. Une légende raconte que ce talisman porte chance à ceux qui le portent.

Longueur : variable, en fonction de vos envies, jusqu'à 80 cm



Série limitée

Lithothérapie et propriétés magiques de la babradorite : on nous dit que « Les irisations de la labradorite ont souvent une couleur dominante comme le bleu ou le vert. Elle agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : la labradorite absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur. Elle amplifie le don de plaire aux autres. C'est la pierre qui crée des amitiés, elle est donc particulièrement recommandée aux personnes solitaires. Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, sa puissance régénératrice est grande. La labradorite nous vient d’Australie, du Canada, de Madagascar, du Mexique, de Russie, et des USA.»

L’agate elle, «possède des effets apaisants et purifiants sur l'environnement. Elle renforce la stabilité et la confiance en soi, agit favorablement sur la concentration, sur les maladies et la faiblesse des yeux. Elle vient du Brésil, d’Inde et d’Europe (bassin du Rhin).»
(Le Grimoire des pierres)

Tarifs / informations : contactez-nous
Un cadeau unique ?
Un bijou qui mette en valeur une tenue ?
> Prenons contact et étudions votre besoin
Expo Ceramiques du 9 au 21 JUIN 2015
Chistine LADEVÈZE